Location

A l’exception de robes trop délicates, toutes nos robes peuvent être louées y compris les dernières nouveautés (voir prix indicatifs sous prestations).

Le prix du nettoyage est compris dans le prix de location de la robe.

Les retouches sont effectuées de la même manière sur une robe louée que sur une robe achetée. La couturière effectue un travail minutieux, selon vos souhaits.

La robe louée peut être personnalisée selon vos goûts et envies (ajout de tissus de couleur, fleurs, perles, plumes, remplacement de la fermeture éclair par un laçage, etc…)

Si la robe a des dégâts (déchirure, brûlure de cigarette…), nous nous réservons le droit de demander un dédommagement correspondant à la réparation de la robe, ce qui, malgré le grand nombre de robes que nous louons, arrive très rarement.

Vu le nombre de demandes que nous recevons chaque semaine de mariées qui souhaitent revendre leur robe, nous pensons que la location est une bonne option et vous informons que nous ne rachetons en aucun cas une robe de mariée.

En conclusion, depuis 30 ans, nous louons autant de robes que nous en vendons et la plupart de nos clientes optent pour la location pour ne pas avoir à garder leur robe à la maison après le mariage et également pour des raisons de budget.

Prestations

No 1 de la location en Suisse romande, la boutique "Aux 2 Colombes" vous propose un très grand choix de robes de mariées pour tous les goûts, robes neuves à acheter et robes à louer.

Des professionnelles sont à votre service pour des conseils personnalisés. Notre couturière effectuera pour vous les retouches nécessaires.

ROBES DE MARIÉES
Location : de Fr. 450.-- à Fr. 720.--
Vente : de Fr. 900.-- à 1'800.--

ROBES DE COCKTAILS
Robes courtes :
Vente : de Fr. 259.-- à Fr. 498.--
Location : de Fr. 80.-- à Fr.150.--

Robes longues :
Vente : dès 479.--
Location : de Fr. 150.-- à Fr. 300.--

Possibilité de louer votre robe de mariée ou de cocktail neuve, ceci pour la moitié du prix de vente.
Dans nos prix de location, le prix du nettoyage de la robe est compris.